Existrans #1 (num)

Publié le par Melie

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tous ces portraits sont vraiment superbes, jadore.
Répondre
M
Je suis désolée Dom, mais je ne peux vous renseigner sur cette femme que je n'ai fait que croiser durant la marche Existrans...
Répondre
D
je viens de voir votre blog ! Vraiement chouette, je fais aussi de la photo et je commence juste mon blog qui sera consacré aux photos persos que je réalise... Ma question est : qui est cette femme ??? (Existrans 2005 - existrans2005.1).<br /> J'aurais aimé dialoguer avec elle...<br /> Est ce possible ????<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bravo, je reviendrais !<br /> <br /> dom
Répondre
B
Bonjour, je découvre ton blog qui me séduit immédiatement. Des photos d'auteur superbes ... @ bientôt, Baluche
Répondre
F
sous X<br /> soul y.<br /> <br /> falo.
Répondre