Contrastes (ar)

Publié le par Melie

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tiens je reconnais un ami..oui enfin non mais je lui est sérré chaleureusement la mein!<br /> <br /> salut benjamin bioley!<br /> <br /> un bisou à melie.<br /> <br /> falo.
Répondre
T
Elle fait pochette d'album wock n'woll, c'te photo.
Répondre
M
ha ok autant pour moi, je n'avais pas fait gaffe ! Contente de trouver une copine d'argentique, elles se font rare de nos jours :)
Répondre
B
Les textures/sculptures sont intéressantes, dommage que la lumière n'atteigne pas plus le visage du premier plan peut être... <br /> En tous cas, choix de mise au point sympa, et expressions aussi !
Répondre
M
En argentique la grande majorité du temps, Melle S. C'est indiqué entre parenthèses (ar) pour l'argentique, (num) pour le numérique. <br /> <br /> Oui Rodolphe, j'ai aussi des amis garçons ;-)
Répondre