Le canard et la seringue (num)

Publié le par Melie

 

Publié dans compo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, bon, plus fines, c'est vrai<br /> sinon, pour répondre à la question : ça ne m'évoque pas grand chose en fait, c'est un peu disparate tout ça
Répondre
M
Karapicho, pourquoi "glauque" ? Tu peux développer ?<br /> <br /> Nicolas, si je savais seulement ce que je cherche... ;-)<br /> <br /> Boultan, les aiguilles à insuline ne ressemblent pas du tout à ça...
Répondre
K
C'est juste une photo glauque...
Répondre
B
on peut être diabétique aussi
Répondre
N
moi, cette photo m'effraie un peu...le disque c'est "Vespertine" de Björk (qui est plutôt bien) mais que je ne peux associer à quelquechose de négatif (sauf mélancolie), Anaïs Nin j'aime bien....le canard aussi, le seringue berk!!! et l'argent...tu evolue vers des paradis artificiels (vices?)....tu t'évades commme bon te sembles mais que cherches tu???<br />
Répondre