Pause obligatoire...

Publié le par Melie

Oui je sais ça fait longtemps. Mais mon obturateur a rendu l'âme et je n'ai pas de numérique à disposition. Heureusement que Noël apporte des sous...
A bientôt !

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai acheté un beau boîtier, et une pellicule est en cours ! Bientôt des photos... :)
Répondre
S
dommage...
Répondre
M
Première chose, je ne peux accéder à ton blog, il doit y avoir erreur dans la saisie de l'url...Deuxième point, j'ai des photos en réserve oui, mais discutons-en plutôt en privé non ?
Répondre
P
Salut ! Superbes photos ! Je suis auteur-compositeur-interprète et je recherche une photo particulière pour mon prochain single. Je pense à une photo dans le style de La Main ou Fragile, qui exprime la tristesse. C'est pour illustrer "A Chacun ses Doutes" que tu peux écouter sur mon blog.<br /> Si au as une photo de ce style en réserve...
Répondre